+57 1 6271702 / +57 1 6335783
Menú

Léo et Théo Livre de l'éleve 1

Léo et Théo Livre de l
Haga clic para ampliar
Haga clic en la imagen de arriba
para agrandarla y visualizarla en detalle.
Número del Artículo 155
Precio:
Descripción: Les jumeaux Léo et Théo sont les protagonistes de cette nouvelle méthode sur trois niveaux élaborée pour les élèves de l'école primaire (niveaux A1.1-A2.1 du Cadre Européen Commun de Référence).
La préparation au DELF Prim est également l'un des principaux objectifs de ce cours.

La méthode Léo et Théo est caractérisée par son approche interactive, communicative et actionnelle. Dans chaque unité, des pages, des chansons, des jeux et des projets permettent de développer les compétences langagières dans un cadre ludique et stimulant. Les fonctions et les structures communicatives sont révisées de façon efficace grâce à des activités spécifiques. Les unités offrent également des pages de civilisation pour un regard sur la culture française dans le monde.
Des sections indépendantes proposent, selon le niveau, des activités « brico », des activités pluridisciplinaires (EMILE), des infos supplémentaires sur les fêtes francophones ou de petites pièces de théâtre à réaliser et à jouer en classe.
Le contrôle des acquis est facilité grâce à la section
« mes compétences » présente dans toutes les deux unités.
Le Livre actif qui accompagne chaque niveau du cours peut être utilisé en classe sur TBI ou à la maison sur ordinateur. Il contient des vidéos et les animations des BD et permet de feuilleter le livre, d'écouter les enregistrements et de faire les exercices de façon interactive.

Livre de l'élève 1
• 6 unités précédées d'une unité zéro
• 2 pages de BD dans chaque unité avec deux activités de compréhension de texte et une chanson d'ouverture
• 4 pages présentant deux thématiques avec leurs fonctions et structures communicatives spécifiques ainsi que des activités de développement des compétences de compréhension et production orale
• 1 page consacrée à la chanson et à la phonétique
• 1 page de culture générale et EMILE
• 1 page « Brico » au terme de l'unité comprenant des activités de manipulation, de réalisation d'objets ou d'un projet ainsi que des jeux de rôles réalisables en classe.
• section « Mes compétences » toutes les 2 unités pour un contrôle des acquis et une évaluation des compétences
• section « Vive les fêtes » comme note culturelle pour que les apprenants se familiarisent avec la culture et la civilisation française
• « Grand jeu de l'oie », un récapitulatif du vocabulaire et des structures linguistiques apprises
• section « Théâtre » proposant une pièce à jouer, par exemple à lʼoccasion dʼune kermesse de fin dʼannée.